Doudoune Moncler Homme Bresle Gris Doudoune Grenoble

Doudoune Moncler Homme Bresle pour l'homme avec capuche amovible vous offre plus de liberté. La couleur montre parfaitement le charme spécial de l'homme. Doudoune à la coupe originale montre bien l'élégance.Fermeture à glissière rend plus pratique à porter. Elle tient bien la chaleur grace au remplissage de duvet d'oie. Doudoune moncler homme pas cher en cette saison, ne vous en manquez pas.

Couleur: Gris

Col: avec une capuche amovible

Matière: flanelle

Mode de fermeture: zip et boutons-pressions