Moncler Sans Manches Femme Violet Revendeur

le gilet moncler est nouvelle style 2011, et il est un double-face, et très pratique, le style en mode, la fermeture éclair s'étend jusqu'à le capuchon, n'hésitez pas encore!

Détails de moncler sans manches:

1.Style: Habit ordinnaire

2.Remplissage: 100% duvet d'oie blanc

3.Deux poches zippés à la taille

4.Avec capuchon disamovible

5.Plissement en col et tricoté en surface

6.Logo en poitrine de gauche

7.Nettroyage en sec

Remo Ruffini a acheté Moncler en 2003, il a énuméré avenir de l'entreprise d'expansion mondiale comme un premier pas important. Entreprise avec des options différentes Prada cotées à Hong Kong, Moncler aussi garder longtemps des traits européens et du patrimoine. Bénéficier de l'expansion mondiale de la société dans les initiatives de canaux de vente au détail, Moncler 2011 un bénéfice net accru de 47,9% à 68,9 millions de dollars.

Etiquettes : new moncler
Doudoune Moncler Homme Longue Vendre à Des Prix Bas | Le guide pour découvrir de superbes vestes d'hiver