Doudoune Moncler Femme Tricote Gris Magasin Paris

Doudoune Moncler remplir le blouson en plumes de haute qualité, en plus de mettre l'accent chaleureux et fonctionnel, mais aussi un sens de l'époque, la doudoune transformé en mode

Détails de vest moncler femme:

1.Style: Habit ordinnaire

2.Remplissage: 100% duvet d'oie blanc

3.Tissu: 100% Polyamide

4.Ticortés en surface de vêtement

5.Deux poches zippés en bas

6.Logo en bras de gauche

7.Nettroyage en sec

Remo Ruffini a acheté Moncler en 2003, il a énuméré avenir de l'entreprise d'expansion mondiale comme un premier pas important. Entreprise avec des options différentes Prada cotées à Hong Kong, Moncler aussi garder longtemps des traits européens et du patrimoine. Bénéficier de l'expansion mondiale de la société dans les initiatives de canaux de vente au détail, Moncler 2011 un bénéfice net accru de 47,9% à 68,9 millions de dollars.

Etiquettes : moncler cardigan
Doudoune Moncler Homme Longue Vendre à Des Prix Bas | Le guide pour découvrir de superbes vestes d'hiver