Doudoune Moncler Femme FRENE Moka Marseille

Douodune Moncler est luxe dans la monde, prèsque tous les femmes ont un rêve d'avoir une douodune moncler. .

Le col large en fourrure véritable rend ce blouson plus noble et luxueux. Matelassé de duvet d'oie, et fabriqué de matériaux d'eau répulsif, il protège bien du froid en hiver, et vous vous sentez confortable lorsque vous le portez. Des poignets avec fermeture éclaire sont la partie spéciale et unique, il montre parfaitement la vitalité et la personnalité. En le portant, vous deviendrez le focus et plus charmante.

Couleur: Mokaa

Matière extérieure: tissu technique

Col: col large en fourrure véritable

Trois poches zippées avant, un logo de Moncler sur le bras gauche